Commander le nouveau livre « Tueuses de Stars », c’est ici

A LIGNES/auto Éditions, on vit l’automobile par le biais du design, mais pas seulement. Après le livre « Bullitt Twist » qui raconte les addictions, fureurs et passions automobiles de Steve McQueen (toujours disponible ici : https://lignesautoeditions.fr/?p=540), voici le second livre de cette série format « roman » 12 x 17 cm, avec un texte qui revient sur une quarantaine de célébrités dévorées par la chimère automobile. Voici « Tueuses de Stars » d’Erwan Enezgwir.

A commander ici avec PayPal :
18 € hors frais de port

paiement sécurisé

« Tueuses de Stars » De Jayne Mansfield à Lady Di, d’Albert Camus à James Dean, de Jean Bugatti à Eddie Cochran, une quarantaine de vedettes de l’art, de la littérature, de la chanson, du cinéma, de la danse, de la mode, de l’industrie ou du gotha… Tous sacrifiés sur l’autel de l’automobile. Incident mécanique, état des routes, mauvaise rencontre, excès de vitesse, météo, fatigue, alcool… Aucune enquête, aucun argument ne console leur soudaine disparition ; alors, pour reléguer la douleur du deuil, la rumeur se gonfle d’une malveillance ou d’un complot.

Livre format 12 x 17 cm. Texte. 256 pages. Couverture 250 g. En français uniquement. Envoi protégé sous enveloppe cartonnée.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est LIGNESauto-EDITIONS-1024x312.png.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *