Commandez ici le nouveau livre « Sixties Avenue »

Le nouveau livre poche « Sixties Avenue » de la collection Chroniques Automobiles est disponible. Commandez-le dès aujourd’hui (20 € seulement) Les frais de port sont offerts jusqu’au 1e janvier.
Livre texte uniquement. En français. Format poche : 12 x 17 cm. Auteur : Erwan Enezgwir, grand amoureux des années 1960, du rock et des bagnoles. Ce livre ne vous lâchera pas et vous le dévorerez d’une traite. Livraison à partir du 15 décembre.

Pour commander Sixties Avenue, cliquez sur le bouton Paypal ci-dessous.

Autres moyens de paiement :
-Par virement (envoyer un mail à lignesautoeditions@gmail.com pour indiquer votre adresse et recevoir le RIB de la société)
-Par chèque de 20 €, à l’ordre de LIGNES/auto, envoyé à l’adresse suivante : LIGNES/auto 26 rue des Martyrs 77920 Samois sur Seine

LE LIVRE : Durant les années 1960, John Lennon, George Harrison, Mick Jagger, Keith Richards au Royaume-Uni ; Elvis Presley, Jim Morrison, Janis Joplin aux États-Unis… de chaque côté de l’Atlantique, les idoles se livrent à une guerre des hits et à une démonstration de puissance, grâce à la possession des bolides les plus débridés de l’époque. L’argent brûle les poches, rien n’entrave leurs outrageuses extravagances : de la peinture des carrosseries aux aménagements intérieurs, l’automobile se plie aux mœurs, aux délires et aux exigences des rock stars, dont l’histoire vous est contée dans ces 224 pages.

Commandez le livre « SCOOPS, l’envers du décor » ici :