SOMMAIRE DE LIGNES/auto#02

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est LIGNESauto-EDITIONS-1024x312.png.

Qu’allez vous trouvez à bord de LIGNES/auto #02 ?
Tout ce qui fait le succès du site internet lignesauto.fr mais en version papier et avec des sujets inédits. Le livre LIGNES/auto#02 est un ouvrage de 130 pages avec couverture souple.

SOMMAIRE DU NUMÉRO #02
ACTUALITÉS : Porsche 918 RS : l’hypercar de Michael Mauer, Mercedes EQ : l’incroyable stratégie industrielle, Jean-Pierre Ploué : 20 ans chez PSA. DOSSIER RENAULT : Nouvelles ambitions pour 2025, Projet Berlinette Z11- 2001 (exclusif), Avantime, phase 2 de 2000 (exclusif), Scénic II 4X4 inédit, Projet RAG de Gaston Juchet de 1966
PERSONNALITÉ: Jean-François Venet : le grand designer de Renault, François Dallegret : l’utopiste des années 1960, Bruno Sacco : quatre décennies chez Mercedes
ARCHIVES : Mercedes 150 Sport Roadster, Taxi Expérimental Volvo, Projet Peugeot H9 (exclusif), Rencontre Porsche 917 – Concorde.

Pourquoi j’achèterais du « papier » puisque je lis au quotidien le site Web ?
Comme LIGNES/auto#01, LIGNES/auto #02 propose des sujets inédits, toujours respectueux de la ligne éditoriale du site. Il se collectionne et déploie son sommaire en 4e de couverture. Il fait office de petite encyclopédie du design. Par ailleurs, le site totalement gratuit et sans publicité doit s’appuyer sur une équation économique rentable, sans nuire à sa qualité. L’idée de la distribution de ces livres permet à la fois de vous accompagner dans votre curiosité, dans vos connaissances du design automobile, et de pérenniser LIGNES/auto. D’où la volonté de proposer une alternative entre revue (investissements lourds, distribution compliquée) et ouvrage (coûts importants). En vous proposant nos livres trimestriels, LIGNES/auto vous offre davantage qu’un simple site internet.

LIGNES/auto #02, c’est cher !?
28 €, c’est moins cher que certains ouvrages offrant la même pagination. C’est une richesse rédactionnelle que vous ne trouverez pas ailleurs dans ce format. C’est l’expertise liée à sa spécialisation dans l’univers du design automobile, et de son histoire, avec des archives inédites.

Les frais de port ?
Avec son emballage soigné et cartonné, le livre pèse 400g, soit un prix d’envoi en France métropolitaine de 6 €.

Pourquoi seulement 400 exemplaires ?
L’équation économique est basée sur ce volume limité pour des raisons d’investissements. Aller au-delà des 400 exemplaires ? Il ne tient qu’à vous de participer à ce succès et d’accompagner ainsi l’audace du créateur de LIGNES/auto Éditions dans cette période économique compliquée…

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est LIGNESauto-EDITIONS-1024x312.png.